Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles.

Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles.

Jason Chan

 

                                                   Jason Chan

 

 

"Depuis que je suis petit j'ai toujours dessiné des personnages pour des jeux vidéo, dessins animés et BD imaginaires. J'aimais aussi dessiner mes personnages préférés des X-men, des héros Warcraft, et des bonshommes de jeux vidéo. J'ai fait un million de dessins de Mega Man et Mario.

En grandissant, cet amour des jeux vidéo et du fantastique ne m'a jamais quitté. Je me suis mis à aimer les romans fantastiques et cela a inspiré mes dessins. De nombreux jeux vidéo parmi mes préférés étaient d'origine japonaise et comme je dessinais les personnages de ces jeux, j'ai commencé à tomber dans le style anime. Bien sûr, cela m'a amené à regarder de l'anime - une drogue que je n'ai pas encore réussi à secouer."

 

Pour en savoir plus, retrouver l'article issu d' ICI, et pour découvrir d'autre oeuvres, retrouver le lien sous l'image.

 

 

Chris



03/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour